Robot d'automatisation

Automatisation du moulage par injection

Le bras de robot d'automatisation de moulage par injection est un bras de coussin de cylindre de conception compacte avec un système d'exploitation multiprogrammation. Il est conçu pour la cueillette de petits articles et de carottes dans le système d'automatisation de moulage par injection.

Bras de robot servo à un axe

Le bras de robot servo à axe unique est conçu pour la sélection de produits et de coureurs pour machine de moulage par injection jusqu'à 320T. La conception du bras télescopique lui permettra d'être installé dans un atelier plus court. Le bras de robot double est facultatif.

Bras de robot servo 2 axes

Bras robotisé d'automatisation de moulage par injection à deux vitesses axiales

un servomoteur bi-axial économique à grande vitesse dans un système d'automatisation de moulage par injection. Avec un bras de robot et une traverse entraînés par un servo-robot AC, il terminera facilement la tâche de prélèvement et d'empilage dans un système d'automatisation d'injection. En tant que bras de robot économique, il est largement utilisé dans les systèmes de moulage par injection à deux plaques, trois plaques ou à canaux chauds.

 Bras robotique de moulage par injection servo 3Axial

Bras robotisé d'automatisation de moulage par injection axiale 3 haute vitesse

bras robotisé à automatisation axiale à vitesse variable 3 pour automatisation de la modulation, idéal pour la préparation et l’empilage de conteneurs à parois minces. Il présente les avantages de la grande vitesse, de la stabilité, de la longévité et de la précision.

Système d'étiquetage à grande vitesse dans le moule

Système à grande vitesse d'étiquetage de moule pour le petit récipient, genres de seau en plastique, récipients de nourriture, boîte de crème glacée, etc.

C'est un système d'étiquetage à grande vitesse dans le moule conçu et produit par switek avec un nouveau système de contrôle et une structure optimisée. Le nouveau système IML a un temps de moulage beaucoup plus court et une meilleure productivité. Idéal pour la production de contenants de boisson de petite et moyenne taille.

Automation Robot

Injection Molding Automation Robot Arm Sprue Picker

injection molding automation robot arm is a compact design cylinder cushion arm with multiprogramming operating system. It’s designed for the picking of small items and sprue in the injection molding automation system.

Single Axis Servo Robot Arm

Single Axis servo robot arm is designed for the products & runner picking for injection molding machine up to 320T. The telescopic arm design will allow it to be installed in a shorter workshop. Double robot arm is optional.

Two Axial Servo Robot Arm

High speed two axial servo injection molding automation robot arm

an economic high speed two axial servo robot in injection molding automation system. With robot arm and traverse driven by AC servo robot, It will finish the task of picking and stacking in an injection automation system easily. As an economic robot arm, it’s widely used in two plates, three plates or hot runner injection molding system.

 3Axial Servo Injection Molding Robot Arm

High Speed 3 axial servo injection molding automation robot arm

a high speed 3 axial servo injection moding automation robot arm best for the picking and stacking of thin wall containers. It has the advantages of high speed, stable, long life and precise.

High Speed in Mold Labeling System

High Speed in Mold Labeling System for Small Container, kinds of plastic bucket, food containers, ice cream box, etc

it is a high speed in mold labeling system designed and produced by switek with new control system and optimized structure. The new IML system has a much shorter in mold time and have better productivity. Best for the production of small and medium size beverage container.

other auxiliary machines for injection molding machine